X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modification : Ajout d'unitées à une fraction

    Voila je voulait demandé si cela était possible de'ajouter de nouvelles unitées déjà exitantes
    ( en locurrence : Hoplite de Syracuse , Hoplite de Sparte , Garde Indo-Grec ,Elephant de foret)
    A une fraction qui ne les a pas , mais en gardant le principe de troupe locales .
    Et a toute hasard , si on pouvais rajouter des ethnies possible a une fraction .

  • #2
    Oui tu peux ajouter des unités déja existantes pour une faction.
    Par contre je me souviens plus ou tout cela se traficote.

    Commentaire


    • #3
      pour ajouter une nouvelle unité , modifier :

      •Data\Export_Descr_Unit.txt
      •Data\Descr_Model_Battle.txt
      •Data\Text\Export_Units.txt
      •Data\Export_Descr_Buildings.txt
      •Data\Export_Descr_Unit_Enums.txt
      •Data\Models_Unit\[model_flexi name].cas (multiple files)
      •Data\Models_Unit\Textures\[texture name].tga
      •Data\Sprites\[model_sprite name].spr
      •UI\Unit_Info\[Faction]\[dictionary name]_info.tga
      •UI\Units\[Faction]\#[dictionary name].tga

      si l'unité existe déja :

      ajouter le nom de la faction supplémentaire dans export_descr_unit
      et choisir un batiment ou elle sera recrutée dans Export_Descr_Buildings.txt en n'oubliant pas les éventuelles conditions régionales
      Dernière modification par ED76, 13-12-2010, 19h35.

      Commentaire


      • #4
        Merci , et a tout hasard , étant donné que mon empire va etre étendue ,et que moi (La Macédoine) ne comprend que :
        -Makedon Argeade
        -Makedon
        -Hellen
        -Makedon Mesagios
        -Makedon Hypotropos
        -Epeiros

        J'aimerais savoir si on peut rajouter des ethines comme ( Syracuse ,vu que j'ai la Sicile et des ethines valable dans l'empire Hellenne , je sais que Hellen et Makedon sont assez bien reçu , mais j'aimerais avoir des gouverneurs plus proches de leur région , tout en ajoutant a la touche historiques du mélange etniques comme l'etnie Heterogenes qui me serait bien utiles )

        Ah et puis ,je sais que je vais passer pour un débutant ( se que je suis d'ailleurs)
        mais sil te plait ,donne moi le chemin a prendre précisment ,étape par étape.
        Dernière modification par ludor, 14-12-2010, 18h38.

        Commentaire


        • #5
          J'ai rajouté "macedon" pour les unitées que je voulais , mais par contre , pour la partie sur Export_Descr_Buildings.txt je sait pas où et remplir quoi .

          ( Sinon j'ai essayer sans avoir rempli Export_Descr_Buildings.txt , mes les unitées n'ont pas d'image , ils ressemblent tous a des paysans avec des couteuax come sur RTW , et je peut pas faire de bataille)

          Commentaire


          • #6
            'faut mettre les UI Cards dans les répertoires macedon des units_info et units.

            Commentaire


            • #7
              Les UI cards ?
              SE sont les noms ds unitées en fichiers ?

              Commentaire


              • #8
                Ce sont les images utilisées en bataille pour te permettre et de gérer les unités, et lorsque tu ouvres la fenêtre d'info sur une unité.
                Tu les trouves dans \data\ui\unit_info\faction et \data\ui\units\faction.
                Ces UI Cards correspondent aux unités grâce au nom donné à la ligne dictionary de chaque unité dans l'EDU.

                Commentaire


                • #9
                  Bon ,Noël approchant , je vais lister les modifications que je voudrait faire ,
                  et je voudrais ,sil vous plait ,que vous me disiez clairement ,étape par étape , le chemin a prendre pour y arriver :

                  Ajout d'unitées déjà existantes au Factions Grecques en Général
                  (Epire , Macédoine , Seleucide , Ptolemai ,mais pas La ligue Hellène )
                  -Éléphants de Forets africains ( dans la région de Memphis )
                  -Infanterie Babylonienne
                  -Cavalerie de Tarante
                  -Piquiers "normal" et lourd Hellène ( principalement dans les régions d'Italie plus dans celle d'origine, pour montré le mélange de technique militaire )
                  -Hoplite Noble Grecquo-Indien ( dans leur régions d'origine)
                  -Cavalerie Thrace Moyenne ( dans les régions thrace )
                  -phalange Dace légère et Lourde ( dans leurs régions d'origines toujours dans l'idées de mélanges d'idées militaire )

                  ( Je sais que se genre de trafique risque de déséquilibrer le jeu au profit des factioons Hellènes , mais j'essaye de montrer se qu'aurait pu etre l'armé d'un empire Hellène Uni )

                  Je pense que celles devraient suffir .
                  Et ajouter a Antioche , Alexandrie , Baktria , Seleucie , Pella la posibilité d'installer un gouvernement de type I pour chaque Royaume Hellène issue des diadoques (donc hors ligues Hellènes )
                  ( Vu que c'est villes ont était fondée par des hellènes pour des empires hellènes ,je pense que chaqu'une de ces grandes villes importantes devrait pouvoir être un gouvernement de types I )

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour.

                    Je up ce message pour savoir si il est possible d'obtenir les unités romaines (hastati, principes etc...) en bataille personnalisé car je ne les ai pas.

                    Merci d'avance.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bah je comprend pas tu dois mal chercher... sur l'EDU c'est clairement expliqué :
                      (seleucid = romains hein)
                      Code:
                      ;238
                      type             roman infantry hastati
                      dictionary       roman_infantry_hastati      ; Hastati
                      category         infantry
                      class            light
                      voice_type       General_1
                      soldier          roman_infantry_hastati_principes, 40, 0, 1.15
                      officer          ebofficer_roman_early_centurion
                      officer          ebofficer_roman_early_standard
                      attributes       sea_faring, hide_forest, can_sap, hardy
                      formation        1, 2, 2, 3, 4, square
                      stat_health      1, 1
                      stat_pri         4, 4, pilum, 35, 2, thrown, blade, piercing, spear, 15 ,1
                      stat_pri_attr    prec, thrown, ap
                      stat_sec         11, 4, no, 0, 0, melee, simple, piercing, sword, 0 ,0.13
                      stat_sec_attr    no
                      stat_pri_armour  9, 9, 4, flesh
                      stat_sec_armour  0, 0, flesh
                      stat_heat        3
                      stat_ground      0, 0, -1, -3
                      stat_mental      13, disciplined, trained
                      stat_charge_dist 30
                      stat_fire_delay  0
                      stat_food        60, 300
                      stat_cost        1, 1066, 267, 50, 70, 1066
                      ownership        seleucid, slave

                      Commentaire


                      • #12
                        Non, en bataille personnalisée il faut que tu changes des fichiers.
                        Ce qu'il se passe, c'est qu'a cause des AOR, y'a tellement d'unites que t'as pas la possibilite de voir toutes les unites de ta faction.
                        Du coup, faut faire des changements dans les fichiers.

                        Ca fait un moment que j'y ai pas touche donc je peux pas te dire precisement la manip a faire.
                        Mais de ce que je me souviens, t'as juste a deplacer un fichier present dans le data avec un qui est dans le dossier eb.
                        Du genre, utiliser l'export_descr_unit du multi.
                        Dis moi ce que t'as dans ton dossier eb, je pourrais peut etre te dire quoi faire.

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors dans mon dossier EB j'ai 11 dossiers : custom, Data, documentation, Lighting, Modesty, mp game edu backup, preferences, presets, saves, sp game edu backup, validation.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok
                            C'est tout simple, tu as deux options:

                            Tout d'abord, regarde quels fichiers sont présents dans le dossier "mp game edu backup"
                            A priori, il devrait y avoir que le export_descr_unit" (edu)

                            1er cas:
                            Tu as fait des modifications dans tes fichiers EB, alors regarde si les fichiers que tu as modifie font partis du dossier "mp game edu backup"
                            Si oui, fait un copie colle de tes fichiers modifiés quelques part, pour en avoir une sauvegarde et pas a avoir a refaire tes modifications puis tu fais un copie colle de tout les fichiers presents dans le mp game edu backup dans le dossier Data de EB.
                            Si tes modifications sont sur d'autres fichiers, tu fais directement le copie colle.

                            2nd cas:
                            Ton installation EB est propre, tu n'as jamais fait de modif.
                            Dans ce cas, copie les fichiers du dossier "mp game edu backup" dans le dossier Data de EB.


                            A noté que ton EDU est modifie de telle sorte que tu ais les unites vraiment specifiques aux factions
                            Tu te sers de cet EDU uniquement quand tu veux faire des batailles personnalisées.
                            Pour les campagnes, fais un copie colle des fichiers du dossier "sp game edu backup" et tu seras revenu a ton point de depart avec les unites AOR recrutable.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok merci mais je comprend pas comment on modifie l'EDU.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X